Qui sommes-nous, Philosophie de Rene Fischer GmbH

Qui sommes-nous

Rene Fischer GmbH a été fondée en 2012 et est depuis une entreprise prospère qui a planté ses racines à l'avant-garde dans la construction du matériel roulant de moyens ferroviaires. Tous ses employés sont hautement qualifiés et disposent de riches expériences dans la construction tous genres de véhicules ferroviaires.

Les expériences acquises ainsi que tout le savoir-faire ont été accumulés dans la construction de matériel roulant ferroviaire neuf : commencé par la planification de la production, la direction et le contrôle actifs des processus pendant la production des véhicules jusqu'à la livraison du matériel roulant au destinataire final. D'importantes réparations effectuées (par exemple après des collisions, des déraillements ou autres) ainsi des modifications/transformations de rames arrondissent le capital de nos expériences. Le savoir-faire accumulé couvre également l'acquisition de bogies à l'état neuf jusqu'à l'exécution des révisions et réparations de bogies, de même que bien entendu l'approvisionnement de pièces détachées.

Comme le fondateur de Rene Fischer GmbH a pu percevoir son expérience dans toutes les phases de la construction de matériel roulant ferroviaire il a développé son désir d'offrir cette connaissance au client final et de le soutenir de toutes ses forces.

René Fischer GmbH est la seule entreprise en mesure d'offrir à ses clients un accompagnement complet pendant la période de garantie qui découvre à temps des erreurs, des défauts de série ainsi que des vices cachés avant l'expiration de la période de garantie et qui les rapporte au fabricant.

Philosophie

Une cordiale bienvenue dans l'univers du trafic régional en constante croissance. La mobilité de l'humanité ne peut plus être ignorée de notre vie. Et l'efficacité du transport public est déjà en train d'atteindre ses limites!

Le matériel roulant, tels que les TRAMs de la circulation urbaine de même que le trafic régional, le réseau des RER dans le secteur des pleines voies ferrées ainsi que les rames interrégionales et Intercity pour les grandes distances, en porte la charge prépondérante à exécuter.

Le financement et la commande de nouveaux parcs de véhicules ne sont déjà pas simples. L'organisation pour assurer la mise en œuvre d'inspections d'usine et d'examens de type afin de conduire les véhicules nécessaires au service des passagers en est cependant de loin plus complexe.

Les voici enfin, "les nouveaux" - et à eux de démontrer qu'ils en valent leur argent. Une période de garantie accordée par le fabricant est là pour absorber de premières grandes surprises ainsi que pour assurer la mobilité et l'état de service du parc des véhicules. Cela semble rassurant - n'est-ce pas ?

Que se passe-t-il pendant la période de garantie des véhicules? Existent-ils des vices / défauts de série et comment les reconnaître? Existent-ils des faiblesses cachées qui ne sont découvertes qu'après les premiers travaux de révision ou après d'éventuelles modifications? La fonction des véhicules correspond-elle à vos idées et vos exigences ? Les véhicules se comportent-ils conformes à vos idées concernant les pronostics d'usure de roues et la fiabilité ? Si ceci n'est pas le cas - à qui en incombent les frais?

L'équipe de "Rene Fischer GmbH" forte de son vaste capital expérience fournit une connaissance sûre, son savoir-faire et son expertise pratique, qui permettent d'amener le fabricant à l'accomplissement intégral de l'obligation de sa performance.

Il y a tant à faire - au travail donc!

René Fischer

Propriétaire et CEO
de Rene Fischer GmbH

Wir sind in der Lage, neue Stellen anbieten zu dürfen.

Sämtliche Angebote sind unter der Rubrik "offene Stellen" einzusehen.

Wir freuen uns auf...

Weiterlesen

Ja, wir haben es geschafft.

Wir dürfen, nach erfolgreicher Auswertung der Ausschreibung, ein langfristiges Projekt mit

unserem Know-How...

Weiterlesen

Wir wünschen unserem Peter sowie seiner Anita alles Gute und eine schnelle Genesung

nach einem schweren Motorradunfall.

Das Team steht hinter Euch...

Weiterlesen